Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  les membres  juju 

 ayé

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:56:14   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

je té filé ton fric,
5 000#
1 000#,pour l'énigme
4 000#pour noël


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:58:54   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   


mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:00:22   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

biento tu poura te payer un cheval lol


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:25:22   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

OUAIS !
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:42:50   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

lol


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:44:09   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

il coute 10 000# Lucky


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:17:48   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

fo que je gagne de l'argent mais le problème c'est que personne ve que les chevaux soient férés donc mon métier il sert à rien dans L'EV donc je v changer je pense ! je véré !
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:58:21   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

ok,tu me diras,entout cas,il faut que tu fer tous les chevaux de l'écurie,(ceux qui n'on pas de proprio je payerais,et par contre pour les chevaux confié,il fo demander o cavalier si il veulen car il fodra payer

doudoune,se désinscri,é sara stinky von oe étre el faire


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:49:16   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

si moi je veux bien d-que tu fère Poison!!!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:03:19   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

donc tu voi,ça va te faire un peu +de fric.
en +tu a gagné 1000#poru el cocour de hunter


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:06:45   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

t sure que tu ma bien filé mon fric mlj ? Parce que si je compte bien,
5 000#
1 000#,pour l'énigme
4 000#pour noël
a fait déja 10 000 alors que dans ma page membre j'ai que 7275 !!! Ou alors j'ai 10 000 plus 7275 et dans ce cas, j'achete Lucky direct !!! Donc il fodré que tu mes dise ça pour que je puisse faire mes comptes stp !!!
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:40:55   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

Bon au moins je pe faire

7275+1000=8275
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:43:50   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

Tous les cevos de l'écurie on étés férés sans problèmes ! Et bien sur, sans oublier Poison ! Le truc qui est bien c'est que je fers Lucky sans payer et ça c cool (lol) !!!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:44:21   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

nan je me sui pa gouré,je tavé di je té versé ton fric 5000#,je té filé en tou 500#
car 4000#+1000# ça fé 5000#,capige?


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:47:12   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ! Plus le ferrage !
ça fera donc:

8275+ le ferrage= ?
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:51:16   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

oué,ça revian a combien le férage???
cé lolé qui paye pour poison


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  les membres  juju  ayéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum