Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Vétérinaire  Prise de rendez- vous!! 

 de Lolé, le 9/12/04

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:43:34   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

Le nom du cheval : Poison
Votre pseudo : Lolé (comme si tu le savait pas.. loooool)
Le but de la consultation : Tondre Poison
Doudoune
I love dadas
membres
18 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:09:42   Voir le profil de Doudoune (Offline)   http://site.voila.fr/ecuriesferargente/les.htm   Envoyer un message privé à Doudoune   

D'accord
Je vais faire une tonte en manteau a Poison, ca te va ? On fait la tête, le corps...enfin tout, sauf les membres ! c'est ce qui se fait le plus !
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:32:44   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

oui mais moi je m'en fout de la tête loool et j'ai envie que les membres soient tondus aussi!
Doudoune
I love dadas
membres
18 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:55:11   Voir le profil de Doudoune (Offline)   http://site.voila.fr/ecuriesferargente/les.htm   Envoyer un message privé à Doudoune   

Il n'existe aucune tonte des membres ! Les chevaux ne supportent pas (d'après mes sources lol) et on ne tond pas souvent les membres ! Je veux bien le faire, mais ca peut avoir des conséquences !
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:22:16   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

moi a mon club on fé la tonte o membre ossi


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:34:28   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

quoi comme conséquences?

pck moi j'ai lu dans cheval pratique que on pouvait tondre les membres des chevaux! (si tu les seche après les avoir douché, et comme ils sont au box.. sa risque rien!
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:05:25   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

donc, c'est quand qu'on la tond?
Doudoune
I love dadas
membres
18 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 09:05:41   Voir le profil de Doudoune (Offline)   http://site.voila.fr/ecuriesferargente/les.htm   Envoyer un message privé à Doudoune   

Je sais pas lol, tout ce que j'ai lu c'est qu'il pouvait y avoir des conséquences
Enfin...Bon, alors, je lui tond tout ? Si tu veux !
Je fis ca tout de suite !
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 11:43:09   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Vétérinaire  Prise de rendez- vous!!  de Lolé, le 9/12/04Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum