Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Les news  Les news que l' EV 

 Désinscriptions d'un membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:01:34   Voir le profil de mlj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mlj   

dès qu'un membre se désinscrit,maintenant,je divise l'argent qu'il avais pour les donner aux autres membres qui sont actifs bien sur.
alors lolé et juju,avec la désinscription de sara(2) et doudoune,vous récupéré 7363# chaqune


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:10:54   Voir le profil de lole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lole   

Wouhou!!! merci
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:26:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

COOOOOOOOOOOOOOOL
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:48:19   Voir le profil de mlj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mlj   

COOL comme vou dite,je supose que juju,tu va tacheter ton lucky,je me trompe??


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:32:47   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Comment t'as deviné ?
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:33:42   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

lol
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:09:38   Voir le profil de lole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lole   

moi je sais pas ce ke je vai en faire mhm... ptetre macheté un pouylin, mai j'aimerais genre un cheval de 3 ans qu'il faut débouré
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:23:24   Voir le profil de mlj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mlj   

je vé en mettre biento,
mé la je sui débordé de travail,alors attendé un peu SVP


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:41:09   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki !
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:14:13   Voir le profil de lole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lole   

pas de pb!! pren tt ton temps!
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:36:13   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

MDR !
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:56:28   Voir le profil de mlj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mlj   

enfin si on fé uen écurie je fermeré cette écurie là je pense donc joré pa a metre de news chevaux


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:00:31   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué t'as surement raison ! mdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Les news  Les news que l' EV  Désinscriptions d'un membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum