| mlj | Administrateur | 251 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 22:57:52
| je suis désolez,mais en ce moment,il ni a pas de cross,car c'est l'hiver,et le cross est en forêt,qui dit forêt dit feuille,é avec le givre,la neige,le froid,les feuille peuven étre glissant,en plus il fé froi é vo chevaux oron peur,é seron suremen malade,alor a la place par quoi voullez vous remplacer le cour,pendant tous l'hiver? PS: le dressage de vos chevaux pour faire tour,c'est leur apprendre à(par exemple) se coucher a al demande,se rouler a la demande(pour la roulade,il faut de préférence monter a cru,pour éviter de pété dé selle) que le cheval vous suive...
-------------------- Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux |
| lole | Ma loon jtad!!!! | membre splendide |  | 201 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 10:03:04
| ben on pourait altèrné? une fois dressage des chevo, une fois pony games, une fois voltige, etc... |
| Posté le 22-12-2004 à 11:22:08
| bon ba fo, demander o membre, mais pour le dressage de vos chevaux,cé un gro boulo,é il fo les travailler bocou,é donc si on alterne vou arriveré a peine a faire un tour,alor que vou pouriez en faire 5 o minimum. pour alterner,il ne fodré alterné que entre 2discipline pa +. moi je né pa proposer Pony games,car jen é fé une foi,é je me voi mal faire dé résumé de ça,alor si toi lolé ten a déja fé é que tu te sen capable de faire lé cour ba fé lé(pony games).
-------------------- Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux |
| Posté le 22-12-2004 à 18:06:03
| euh.. s'est dernier temps j'ai pas tro le temps et je sui assé en retard sur mes résumés donc.. je vais pas trop me proposé maintenant mais dès que j'ai le temps jveux bien organisé un cours |
| Posté le 23-12-2004 à 20:44:02
| ok
| Posté le 26-12-2004 à 14:36:11
| pour finir, on fait comment pour le cours de cross??? |
| Posté le 26-12-2004 à 21:45:11
| on fé,une foi hunter,lotre foi,dressage de vo chevaux, je fé le hunter si tu ve, amoin que tu préfére faire le hunter, tu em di ce que tu ve faire,é o pire je fé lé 2si tu ve
| Posté le 27-12-2004 à 10:51:03
| ben hunter g js fai dressage des chevau non plu mai c'est plus facile.. jveu bien faire sa! on commence cette semaine? |
| Posté le 27-12-2004 à 15:06:31
| tu fé le dressage de chevaux???????? oui on comence cette semaine,donc euh,cetet semaien tu fé el cour de cross(dressage de chevaux)et la semaine prochaine cé moi
| juju | membres suprême | 129 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 18:00:37
| Oué ce serait cool dress des chevaux et hunter !j' BYE BYE[/g] [/g] JUJU [g] |
| |
|