Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Les news  Les news que l' EV 

 Un spéctacle de fin d'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Un spéctacle de fin d'année
 
Oui bien sur,
on va pas avoir assez de temp
sa va étre juste le tem
on pe changer la date
un spectacle??????null
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:05:25   Voir le profil de mlj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mlj   

Je me suis dis,
ça va étre noël,et si on fesais un spectacle pour la fin de l'année????

DIsons qu'il aura lieu le 1er wee kend de la rentré(donc en janvier)ça nou laisse un piti moi pour sentrainer,é bien sur un concour avec ce spéctacle!!

donc en faite lé cour ne dureré que 45minute,é apré on travailleré a chaque fin de cour(que ce soi dressage saut ou cross,horseball,ballade ou encore jeux) 20/30minute par appor a lépuisemen dé chevaux.mé il fodra quon décide,moi é lolé du spéctacle que vou devré éféctuez,avec le cheval que vou voullez,vous avvez le choi,vou pouvé prendre un cheval dan tou lé chevaux quil soi de lécurie ou de lélevage




alors ça vous dis ce spéctacle???

répondé o sondage é dite moi si vou vou inscrivé é avec qui


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Doudoune
I love dadas
membres
18 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:31:02   Voir le profil de Doudoune (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/ecuriesferargente/les.htm   Envoyer un message privé à Doudoune   

Je prends mon p'tit Eclipse si son artrose ne pose pas trop de problème ! Si ca en pose, je prends Tagada !


--------------------
doudoune la véto
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 15:41:20   Voir le profil de lole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lole   

J'ai déjà plein d'idées!!! sa va déchiré!!!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:04:08   Voir le profil de mlj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mlj   

oué,lolé tu pe participer ossi.(oféte cé ok si tu ve acheter poison).

nan son artrose ne pose pa de problèm,fodra juste lui faire une piqûre sur son membre soufren avan chaque entrainemen,istoire quil ne sente pa tro.


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Doudoune
I love dadas
membres
18 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:32:26   Voir le profil de Doudoune (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/ecuriesferargente/les.htm   Envoyer un message privé à Doudoune   

Ca va être super !
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:13:48   Voir le profil de lole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lole   

(jvx bien l'acheter mais j'ai que 8000# et il faut 9000#!!!!! )

Je vais apprendre à Poison à Faire la jambette!!! et à se mettre sur un plot..
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:52:37   Voir le profil de lole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lole   

Ah oui.. jlinscris avec Poison! (sa va etre cho lol)
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:13:43   Voir le profil de mlj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mlj   

oki,quia demander a changer la date??é quelle date proposé vou??


ok pouir lolé é poison


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:54:48   Voir le profil de lole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lole   

super!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Les news  Les news que l' EV  Un spéctacle de fin d'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum