Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours particuliers 

 j'ai montée poison!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:45:15   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

A la demande de Lolé,j'ai monté Poison,sa jument,elle dit avoir des difficultés à la monter,et elle est sans cesse en train de se remettre en quéstion en disant: "C'est surement moi le problème."

Alors je suis arrivé ans le box de poison,quand je l'é apellé,elel ma regardé é a continué amangé sa paille,alor je me, sui aproché avec le licol,je lui é tapoté lencolure pui jé aproché le licol,alor la elle a levé la tête é elle a tourné la tête,je luié atrapé é elle levé la tête pour pa que je lui mette son licol,ma patience a dé limite lui éje chuchoter à loreille,pui je lui é mi le licol,je lé sorti du box é je lé acroché a la ficelle qui é acroché a l'ano qui lui é acroché o mur.

je lé pansé pui o momen de seller,elle a chiquer lair quan je sanglé alor jé déccidé de sanglé a 3trou pui je ressangleré en montan.

je lui é mi une martingale .
cé la 1er foi quelel travaillé avec alor jé été doucement.

pui je lé emmené dan le manège,
jé ressanglé,je sui monté dessu,jé chaussé mé étrier,je lé é réglé,é elle a commencé a éssayé de levé la tête,mé elle a été retenu^par la martinguale.

je lé marché rène longue,pui jé resssanglé car elle gonflé le ventre avan que je la marche.jé repir lé rène éje lé mise o tro,je lui é fé faire dé cercle,é dé doublé pui jé travaillé lé transitions,
je lé remise o pa, é je lui é demandé un dépar o galop dan un coin,
elle é parti,un peu en vrille,elel a donné un cou de cu é elel é parti o peti tro,alor je lé arété,é je lui é redemandé un dé par o galop dan "ce" coin,le même.

elel é parti en me refesan son cou de cul,mé je mi attendé,é je lui é mi un cou de talon, é je lé forcer a résté o galop,elel voulé repasser o tor é jé di """non!!"""


é je lé mise o pa,pui jé travaillé le dépar o galop,toujour ça,le dépar,
jé du el faire 5 foi pour quelle soi bien.

jé ensuite posé 6barre o sol a égale distance,je lé fé passé dessu é cété sensé lui faire allongé sé allure de manière spontané é non elle a dé joqé lé barre,elle a foncé dessu,alor jé plassé mé jambeé mé main comme il falé pour quelle fasse le tro allongé é elel la fé san lé bare,je lé caréssé je lé marcher rène longue,pui je sui dessendu é je lé déssangler de 2trou,é je lé ramené o box,je lé désseller,panser é je lui é donné une carrote é uen pomme ainsi que 1 bou de pain..


Conclusion,Lolé,quan jachéte lé chevaux,je lé éssaie é quan je lé acheté,la seule chose qui mé convaincu d elacheter cété quelle avé une bonne endurance é quelle soté bien é haut.

tu a fé du tré bon boulo,é même si elel a été chiante avec moi,cé normale elle a labitude avce toi é en + tu arrive a tou ce que jé fé, même mieux é pourtan lé chevaux dificile je conné,ça doi faire 1,2 pe étre 3 moi que tu ten occcupe é y a que toi qui arrive a la monté comme tu la actuellemen,bien sur elle é pa comme Eclat,cé pa lé même béte mé un,cé ti pa lee principale??de ce dire que té la meilleure pour la monter????

allez bonne chance é continue ainsi.

é pe étre biento je te confiéré un otre cheval


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 15:25:56   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

merci de l'avoir monter

mais j'ai bien réfléchi et je vais l'acheté (Poison) et après, on verra bien, j'ai envie de moccuper de Simba (mon élevage) mais aussi de Eclat donc on verra bien.. jme demande si on peut pas faire des résumés des chevaux du club?? ceux qui ont pas de proprio.. enfin bon..

encore merci de l'avoir monté t'es super!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:48:58   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

derien,toi zossi té super!!

alor ba je vé dire quil fo avoir le galop 1 pour pouvoir monter dotre chevaux,mé pa plu de 2chevaux par jour(don le cheval confié é un otre) é vou ne pouvez montez que 4foi par semaine lé otre chevaux


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:49:42   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

é oui,il fo me demander la permission pour lé monter


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:34:24   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

oki!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours particuliers  j'ai montée poison!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum