Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours 

 Mardi 21/12 -saut d'obstacle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 08:27:02   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

Participants:
-Stinky & Frapeuse
-Doudoune & Eclipse
-sara(2) & Cirius

Les filles ont détendue aux trois allures en faisant beaucoup de transitions et de figure de manège.. Quand chevaux ont été bien détendus sur le plat, je leur ai fait passé une petite croix dans les deux sens..

Ensuite, on a revut ce qu'on avait vu au cours précéden: la façon d'aborder différents obstacles. Je leur ai mis un vertical qu'elles ont toute très bien passé en s'en éloignant et ensuite un oxer, Cirius (comme à son habitude) a fait un refus et Sara (comme à son habitude lool) l'a remit sur le droit chemin,c'était pas mal du tout!

LA SUITE PLUS TARD!!!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:34:43   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

bien bien


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:07:55   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

dsl.. j'avais oublié qu'il ya avait encore ce résumé à faire..

on a travaillé sur de petits obastacle de 60 cm.. En saut de puce! donc, les fille on passé la ligne une à une et j'ai corrigé leur défauts:

Stinky: soit plus souple dans tes jambes
Sara: regarde devant toi pas par terre sinon tu vas finir par t'y retrouver!
Doudoune: garde tes rênes tendu! suis le mouvement avec tes mains!

Elles sont repassé 3/4 fois en essayant à chaque fois d'améliorer..

Bon, ben, maintenant, on va faire la même chose mais sans les étriers pour améliorer la fixité de vos jambes.
Stinky, ne te penche pas trop en avant!
lève tes fesses, Sara!
Doudoune, ton cheval n'a aucune impulsion, il est très gentil de passer les barres!

On a fait là aussi 2/3 passage le dernier éait trè bien pour tlm!

Bon, marchez vos chevaux 15 minutes! le cour est fini!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:52:16   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

tu a oublié juju,
elel monte dan tou lé cour


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:28:28   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

oui celui la c un vieu cour ke javai pa terminé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours  Mardi 21/12 -saut d'obstacleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum