Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  les membres  Lolé 

 lolé

Nouveau sujet
 
lolé
 
lundi 13
mardi(moi ça me convient bien mardi
mercredi 15
jeudi 16
vendredi 17
samedi 18
dimanche 19
lundi 20
mardi 21
mercredi 22
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:13:52   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

lolé,té 2 stage que ta gagné,tu me di quand tu e lé faire

je te propose


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:38:30   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

Moi ça m'est égal c'est des stage de 1 jour??? je dois être présente réellement ou c'est toi qui fait les résumé?? explique moi lol!!!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:26:27   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

cé un stage de quatre jour: dressage un jour,saut un autre jour, cross le lendemain é le 4ème ballade ou randoné avec moi pour voir la réaction en liberté de ta monture.


ba si tu ve on en fé 1endirecté 1ou je fé lé résumé


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:31:57   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

jpréf que tu fasse un résumé si sa te dérange pas..

et on le fait quand sa t'arrange le mieux!!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:19:13   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

lé résumé sa marange car lé direct ça dure,20ans alor que le résumé cé 10minute a écrire.

oféte,pour ton compte,il fodré mieux maintenan que tu fasse ça dan ta page!!


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:34:51   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

c'est fait pour le compte..

au fait tu me dit quel jours c'est le stage? (moi je m'en fou.. de kan c'est..)
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:07:26   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

o fait on le fait kan??
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:18:53   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

ba demain ça te va??


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:11:41   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

euh ouai!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:24:30   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

oki


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  les membres  Lolé  loléNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum