Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  les membres  Lolé 

 Et Lolé, tu c pas quoi !

Nouveau sujet
 
Et Lolé, tu c pas quoi !
 
Lolé, est tu Giga méga contente ?
Hyper méga contente ?
Super méga contente ?
C'est le plus beau jour de ta vie ?
Carément contente ?
Trop contente ?
Super contente ?
Contente ou assez contente ?
Afreusement déçue ?
ou alors tu as honte de toi ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:51:28   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

Non, je parie que tu c pas ! J'ai été voir sur la THC et tu sais quoi ? On est à égallité et premières du club ! On est 8e/12 et on gagne chacune 300 € !!! Dls mlj, peut-être que j'avais pas le droits de dire ça mais vu que tu mets pas les résultats !

C pas cool ça Lolé ?

Et vous savez quoi ? G pas cours le jeudi 20 janvier c à dire dem1 !!! Je v à chasse-pêche-EQUITATION ! OUEEEEEEEEEEEEEEE !!!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:39:59   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

té fol juju,ma parole


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:04:11   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

hé je t'emmerde vielle folle ! Jd'ec, t'avais pas encore remarqué que j''avai un gros pet au citron et les neurones bouchées avec de la merde !!! ?



MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! EASTPAK EN FORCE !!!!! J' MON SAC EASTPAK !!! OUEEEEEEEEEEEEEEE § MDR JE SUI BARJO !!!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:20:55   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

Plus que barjo,
lolé on va faire un site dasile pour lé fou,é juju sera la 1er hospitalisé,mdr


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:38:30   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

mdr
doffice moi deuxième!!!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:46:05   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

o non je pense qu ej eseré ospitralisé avan toi


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  les membres  Lolé  Et Lolé, tu c pas quoi !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum