Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours 

 hunter,entraienmen jeudi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:01:32   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

lolé é juju on détendu o troi allure,pui je leur é plassé dé obstacle a 50cm,é elle on détendu dessu,pui jé fé un parcour a une oteur de 70cm, avec bocuo de courbe séré,é dé saut de puce,pui elle lon soté,la position é bonne pour toute lé deux,mé lolé ton badejambe manque de fixité é juju,tu tien tro lé rène de ton cheval

pui jé mi le parcour a 1m30,é lé fille lon ressoté,cété pa mal pour juju,une foi quelle avé bien relaché lé rèen,é lolé racourci de trou té étrier,jusqua ce que tu soi bien abitué a déscendre ton ba de jambe.

pui jé rajouté 2obstacle qui ne peuven se soté que au tro

elle on bien soté,lolé redéscen té étrier de 1trou.

juju cé bien,

lé fille on fé le parcour encore un foi éelle son déscendu.
elle on désseleler é elle se son occupé de leur chevaux


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:11:57   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

merci pour le cours! je suis de retour!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:55:23   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

o nan,je voulé pu te voir,lol,nan je blague,rebienvenu,enfin bonr etour


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:11:16   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

lol

alor je men v

(nn jdec je rest)
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:26:26   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

Contente de te revoir Lolé !!!! Thank you pour le cours mlj !!!








6 e c cool !
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 09:55:31   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

nan ne ten va pa,osssi non je vé te tué


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:16:39   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

lol me tuue! pa !!! c bon je rest!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours  hunter,entraienmen jeudiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum