Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours 

 entrainement de h-b des samedi 25/12 et 01/01

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:57:32   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   


lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:09:04   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

Participants:

Stinky et Frapeuse
Doudoune et Légende
Sara et Sensation
Mlj et Rèsteula
Juju et Lucky
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:50:56   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

euh,
si ça te dérange pa tro,vu que résteullà c'é calmé,je év prendre Crips,mon douduo


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:27:44   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

ah oki
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:56:58   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

mirci


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:24:31   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

Participants:

Mlj et Crips
Juju et Lucky

bon, comme vous commencez un peu à connaitre, après l'échaufement, on a un peu habitué Crip's, ça lui a pas trop posé de pb.. Puis, je vous ai fait galopé à deux en vous faisant des passes rapides, et dès que la balle tombait, ramassage au trot ou au galop, mais sans passer à l'allure inférieure... C'était pas mal du tout! sauf que le ballon tombait un peu trop souvent et que ils vous fallait trois tours avant de la ramasser! ce qui est un peu trop! Mais sinon c'était pas mal du tout!

Ensuite, on a essayé qqch de nouveau: le galop enlevé, c'est à dire qu'il faut faire comme au trot, mais au galop, c'est très bon pour les jambes, ça fait bien mal lool.. ça stabilise l'équilibre! C'était pas mal du tout! comme les chevaux commençaient à fatiguer, J'ai dit aux filles de marcher leurs chevaux jusqu'à ce qu'ils reprennent une respiration normale..
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:25:49   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

on a fait la mm chose le 01/01, c'était de mieux en mieux, et les chevaux sont de moin en moin fatigué à chaque entrainement! c'est ce qu'il faut!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:51:52   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

une foi en dressage je vou é fé faire du galop enlevé,tu te souvien pa?


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:00:18   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

ah non dsl c pas grave lol pour le h-b c trè bon!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours  entrainement de h-b des samedi 25/12 et 01/01Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum