Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours 

 Entrainement de horse-ball du samdi 18/12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 08:33:21   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

Stinky et Frapeuse
Doudoune et Légende
Sara et Sensation
Mlj et Rèsteula
Juju et Lucky

Alors, c'était un petit entrainemnt peinard lol! Les filles ont détendu seules pendant 20 minutes aux trois allures. Puis, comme d'hab "arrêt-trot" (avec juste une main sur les rênes) et j'ai même essayé "arrêt-galop" et c'était pas mal du tout sauf pour Stinky et Frapeuse!

Stinky et Frapeuse : Met la en avant! lle ne sait pas travailler comme cela!il faut avoir les chevaux devant soi, surtout en horse-ball!
Doudoune et Légende: parfauit! elle connait la musique lol! mais toi, redresse ton dos! et regarde devant toi!
Sara et Sensation: Même chose que pour Doudoune, elle a l'habitude, mais tes pieds doivent etre chaussés dans les étrier "a fond!" sinon tu vas tombé quand tu voudra ramasser..
Mlj et Rèsteula: lui, il a un problème pour le "arrêt-trot" le "arrêt-galop", par contre est très bien lol! il part tout de suite très vite! il est pas "mou" lui au moin! Sinon, c'est pas mal!
Juju et Lucky: tu t'es bien débrouillé! Lucky n'a pas eu peur et toi tu était très calme.. Pendant toute la leçon, tu as suivis les autres mais tu as bien fait les exercices que je t'avais demandé,même si c'est pas nickel c'est très bien pour une première fois!

Ensuite on a fait quelques demi-tours sur less postérieurs, les chevaux commencaient à se réveiller! C'était bien pour tout le monde! Ensuite, ramassage du ballon! et oui on arrete avec les cones c'est pour les débutants! pas mal non plu. Stinky, ne laisse pas ta jument passer à l'allure inférieur quand tu ramasse! doudoune, aller ramasse! ta un bon cheval alor vas i!

Après tout cela, les filles se faisaient des passes au trot et quand la balle tombait par terre, quelqu'un la ramassait!

Conclusion: il comemence à y avoir du jeu c'est bien, continuez comme ça!

Pour la fin du cours, les filles on galoper ensemble, pour habituer les chevaux (avec une main sur les rênes) sans le ballon.; Rèsteula s'est un peu emballé, il croyait surement que c'était une course, donc Mlj, s'est mise derrière dans le groupe pour l'y habituer.. C'est pas mal du tout!

Les filles ont, ensuite, marché leurs chevaux jusqu'à ce qu'ils ai un rythme de respiration normal!

Que diriez vous si j'invite une autre équipe à venir vous affronter pour la fête de noël??
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 08:34:45   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

au fait, je fais quels cours cette semaine? (ce ne serais pas plus facile que je fasse par exemple tout le temps dressage et horse-ball et toi, cross et saut?)
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:21:54   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

cé bien pour le cour,

nan enfaite moi jaime bien le dressage cross et saut é jarrive pa a me résoudre a en faire que 2.

ou alor,o lieu de touner chaque semaine ba on tourne chaque moi

si té dac, le planing ça fé:
TOI: horseball et cross du18 décembre o 16janvier
MOI: dressage saut du 18décembre au 16janvier

TOI:horseball et saut 16janvier o 20février
MOI dressage et cross du 16janvier o 20février


Donc voila déja jusqua février.

tu pe faire ou lé cour cette semaine stp???car jé pa tro le tem,é ce sera pe étre pareil la semaine prochaine,alor si ta se pos probléme,tu me le di é je me débrouilleré


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:00:12   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

tous? oki jV essayé..
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:16:43   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

oué,stp


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:07:31   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

cete semaine je fé mé cour,


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours  Entrainement de horse-ball du samdi 18/12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum