Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours 

 Dressage

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:31:50   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

-Stinky et Frapeuse
-Lolé et Poison
-Doudoune et Eclipse
-sara et Cirius


Aujourd'hui,nous allons travailler l'incurbation,30minute(bien sur la détente ne compte pa dan ce tem),pui même si vou ne faite pa le spectacle,vou aurez lentrainemen quan même comme ça vou verez se que nous fesons,é si o dernièr momen vou voullez faire le spectacle,ba vou serez pratiquemen o même nivo quelé otre,oféte lé fille qui participe o spectacle,tou lé mercredi,y a un entrainemen d1h ou +.

alor,

vou marcher vos chevaux, é régler vo étriers assez long,


alor vou détendez o tro en fesan bocou de cercle é de transition,
lolé,cé bien
stinky,ne la laisse pa allez tro vite
doudoune,cé linverse de lolé,un peu plu vite
sara,reste bien assi lor de té transition

alor lolé é sara,vou allé galopé ensenble,a main droite,
sara é mé coin tu lé oublie la,repasse ot ro é tu fé 2tour en fesan lé coin,lolé surtou ne va pa moin vite,elel é juste o gran galop,
bon repassé o tro

doudoune é stinky,ensemble o galop,doudoune donne un co de cravache il é mou comme un chamalow,é stinky,pluto que lui araché la bouche pour la ralentir,fé dé cercle
voila cé mieux

maintenan,au pa vou allé commencé a éssayé de poussé lé jambe de votre cheval dan lé coin,cé le principale avan de travailler lincurbation


stinky,cé bien,la jumen fé le coin naturellemen de toute façon

lolé, ralenti la,tu narive a rien,

doudoune,surtou laisse el couper comem ça cé tré bien,tu me di quan tu fera ce que e emande,a ba je préfére ça,

sara,ou la tricheuse,la rène extérieur juste un peu écarté pour que el cheval fasse le coin,allé éssayé.

bon maintenan,vou allé chaqun votre tour,faire un cercle otour de moi,en éssayan de faire lincurbation,

stinky, dirige ta jumen elle fé lincurbation mé elel fé un cercle en zig zag


lolé,cé quan que tu va ralentir ta jumen,elle pe pa travailler en allen ossi vite

doudoune,né pa peur de lui faire mal,é mé garde bien ta jambe o contact

sara,cé bien,ne va pa plu vite,ton cheval é a lalure voulu

maintenan la même chose o tro,
bien lolé,a jumen va a une bonne cadance
stinky,voila enfin un bo cercle bien rond
doudoune,dessend té talon,voila super
sara,cé parfé,mé un peti peu plus dimpulsion,bon on fini par du galop,lé même froupe que toute aleure é chaqu1 a un cercle,pa quéstion dallé sur le cercle de lotre,é bien sur vou travaillé lincurbation surle cercle

ce qui prenne le cercle en A son:lolé é stinky
ce qui prenne le cercle en C son sara et doudoune.

1er groupe,lolé é sara,en plasse


alor lolé cercle en A é sara en C

cé bien lolé,ralenti encore un peu,voila cé bien

sara,fixe ton ba de jambe,vu quil bouge tarive pa a faire lincurbation!!

repassser o pa

stinky cercle en A é doudoune en C

allé y galop é le dernière groupe

stinky,cé pa mal,soi plu tonik dan ton do

doudoune,né ap peur d ele faire avancé,il risque pa de partir o grand galop lol.



cé bien,

alor je vou laisse 20minute pour faire boire vo chevaux,é faire ce que vou avez a faire pui on passe a lentrainemen spectale


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours  DressageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum