Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours 

 Pas de CROSS en HIVER!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet
 
Pas de CROSS en HIVER!!!!!!!!!!!!!
 
Dressage
entrainement au caroussel
voltige
carousel(hors spectacle)
Saut
Hunter
dressage de vo chevo pour fair tour
une idée?dite la en répondan o mess
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:57:52   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

je suis désolez,mais en ce moment,il ni a pas de cross,car c'est l'hiver,et le cross est en forêt,qui dit forêt dit feuille,é avec le givre,la neige,le froid,les feuille peuven étre glissant,en plus il fé froi é vo chevaux oron peur,é seron suremen malade,alor a la place
par quoi voullez vous remplacer le cour,pendant tous l'hiver?



PS: le dressage de vos chevaux pour faire tour,c'est leur apprendre à(par exemple) se coucher a al demande,se rouler a la demande(pour la roulade,il faut de préférence monter a cru,pour éviter de pété dé selle)
que le cheval vous suive...


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:03:04   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

ben on pourait altèrné? une fois dressage des chevo, une fois pony games, une fois voltige, etc...
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:22:08   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

bon ba fo, demander o membre,
mais pour le dressage de vos chevaux,cé un gro boulo,é il fo les travailler bocou,é donc si on alterne vou arriveré a peine a faire un tour,alor que vou pouriez en faire 5 o minimum.

pour alterner,il ne fodré alterné que entre 2discipline pa +.

moi je né pa proposer Pony games,car jen é fé une foi,é je me voi mal faire dé résumé de ça,alor si toi lolé ten a déja fé é que tu te sen capable de faire lé cour ba fé lé(pony games).


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:06:03   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

euh.. s'est dernier temps j'ai pas tro le temps et je sui assé en retard sur mes résumés donc.. je vais pas trop me proposé maintenant mais dès que j'ai le temps jveux bien organisé un cours
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:44:02   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

ok


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:36:11   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

pour finir, on fait comment pour le cours de cross???
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:45:11   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

on fé,une foi hunter,lotre foi,dressage de vo chevaux,

je fé le hunter si tu ve, amoin que tu préfére faire le hunter,

tu em di ce que tu ve faire,é o pire je fé lé 2si tu ve


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 10:51:03   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

ben hunter g js fai dressage des chevau non plu mai c'est plus facile.. jveu bien faire sa! on commence cette semaine?
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:06:31   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

tu fé le dressage de chevaux????????
oui on comence cette semaine,donc euh,cetet semaien tu fé el cour de cross(dressage de chevaux)et la semaine prochaine cé moi


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:00:37   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

Oué ce serait cool dress des chevaux et hunter !j'

BYE BYE[/g]

[/g] JUJU [g]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours  Pas de CROSS en HIVER!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum