Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours 

 Cours..

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:13:04   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

mlj, es ce ke tu pourrais me mettre ici tout les cours ke je dois encore résumé, parce que je suis un peu perdue et je sais plus... :s
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:56:18   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

horseball
dressage de vo chevaux,euh é je croi que cé tou


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:57:13   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

euh,tu doi en faire 2cour de horseball


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:10:05   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

oki.. je c plus les dates.. c pas rès grave je crois.. et pr les participants je met ki??
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 09:54:39   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

juju é moi avec crips cé tou,vu que déja doudoune é désinscrit,é sara é stinky ésite encore


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours  Cours..Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum