Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours particuliers 

 cour particulier de hunter

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:12:35   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

alor
juju é venu avec lucky,elle la détnedu o 3allure,pui sur un oxerre elle a fini la détente,ensuite jé fé une ligne de 5obstacle a 1m
5obstacle doxerre,elle al bien soté,elle a encore du mal pour laisser avanacé son cheval lor du saut,alor,jé di a juju de mettre son cheval o gran galop,é de faire quelque tour,en étan en équilibre,elel a galopé jusqua ce que je lui dise de ralentir,ensuite elle a ressoté la ligne,é la miracle elle avé le ba de jambe fix,lé étalon(eu mince lé talon,lol) déssendu é elle léssé avancer son cheval san lui laisser tro de liberté.

pui je lui é mi ,sur uen ligne a une hauteur de 1m30, un croisillion ,un oxerre ,un simple,un obstacle large(lui il été a 50cm,mé il été large de 50cm, jé je lui é mi un obstcale qui ne pe se soter que o tro,

elle lé a tou bien soté,elel a été un peu surprise sur lallongé mé ça allé.
ensuite,
jé enelvé lé obstcale,é je lui é demandé de faire dé courbe sérré o tro,pui o galop,je lui é di quil fallé quelle accompagne le tournan avec lé jambe,pour maintenir le corp du cheval,é le faire tourner bien comme il faut,
ensuite jé mi 2obstacle avec entre eux,une courbe sérré,é je lui é dmeandé d esauté,le cheval a tou enchainé mé la cavalière avé laissé sa tête(façon de ârlépour dire que apré le 1er obstacle elle été sur le cheval,juste en équilibre é elle dirigé plu son cheval) o premier obstacle,elle ne mené plu du tou le cheval sur le 2ème,

alor je lui é di de resoté é de bien regardé le prochain obstcale,elle sé bien débrouillé,alor je lé féliciter,
elle a marcheer son cheval é ele é descendu,


voila,tu é bien préparé pour el concour juju,encore un peti cour demain pour revoir uen dernière foi,é repo total de ton cheval jusqua dimanche


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:07:36   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

Merci beaucoup mlj !!!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:51:03   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

dirien


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours particuliers  cour particulier de hunterNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum