Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Les news  Les news que l' EV 

 concours de hunter inter écuries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 10:37:11   Voir le profil de mlj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mlj   

Dimanche 9 janvier 2005
Le premiers concours de l'année sera une épreuve de style, l'année commence en beauté, en nous demandant d'effectuer de manifique parcours sur un Hunter d'une hauteur de 115 cm pour les chevaux, et 95 cm pour les poneys.



Ce parcours aura des tournant assez court,il y aura aussi des combinaison comme des triples et des doubles. Le parcours sera le même pour les 2 catégorie, seul les hauteurs changent ! Il y aura aussi des saut au trot, des saut de puces ...



L'arnachement du cheval devras être discret, et la tenue du cavalier adapté à ce type de compétition !





Le concour est organiser par THC.


bonne chance,si vous voullez vous inscrire,dernier déllais samedi 20h.
inscrivez sur se forum,je ferais la démarche pour vous inscrire sur le forum de la THC


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Les news  Les news que l' EV  concours de hunter inter écuriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum