Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des concours 

 concour de saut du club

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:38:57   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

1°)juju et Lucky
2°)lolé et poison
3°)mlj et crips

JUJU,ta position été parfaite tu été en harmonie avec ton cheval

LOLE une barre é hop tu é deuxième,mé tu nou a fé une belle démonstration de confiance avec ta jumen o momen ou tu a perdu té rène é que la jumena fini le parcour san se gouré,


juju tu gagne :une courroune de fleur pour lucky,un bouquet de fleur pour toi ainsi que une coupe(pour toi) remplis de bonbons pour ton cheval, ainsi que 1 chèque s de 1000#

lolé,tu gagne une plu petite couronne pur ta jumen une plu petite coupe(pour toi) rempli de bonbons pour ta jumen,un bouquet de fleur un peu plu peti et un chèque de 600#


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:53:26   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

OH MERCI MLJ J'TADORE !!! Je vais aller m'empresser d'aller voir mon Lucky !!! Je vais lui donner pliens de bonbons, le bichoner ! Je l'adore ce cheval!!! Au fait, je l'ai acheté c'est bon la non ?
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:18:31   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

oui cé bon


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:53:46   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

oki merci !!!
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:15:43   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

MERCI BOCOUP!!!! t une star Mlj!!!!

fo absolument e je fasse des résumé pr Poison mais bon j'ai pa le courage mdr
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:20:56   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

lol


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:17:41   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

de toute façon le site va férmé mais on metb quoi pour le nom ? avec lolé on avé bien émé threeteam. t'm bien mlj ? parce que la je dois mêtre le nom sur² un nouvel hébergeur pour essayer si il é bien bon je met ce que j'ai dit et puis on refera un compte !
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:46:54   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

oué,jé proprosé dé noms que jaime bien dan contactez lé membres,on en reparle dan al semaine de toute façon éssaié pouvoir commen é l'hébergeur é apré on recréra un compte a 3.


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:19:53   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

je suis dsl de ne pas avoir été la cette semaine mais j'ai eu n truc grave, si vs voulez savoir quoi lolé et mlj je vais vous envoyer un mess privé !
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:52:26   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

ok


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des concours  concour de saut du clubNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum