Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des concours 

 concour de hunter

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:52:05   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

CATEGORIE CHEVAUX

1°)QUIGNARD Gaïa et Umour du FENAUD
2°)HORSEFAN Marie-Laure et Pacific de Belair
3°)PETIT Marine et Fiona
4°)KIDMAN Nicole et Crépuscule de Belair
5°)CHERIE Julie et Qualifiée du Fenaud
6°)Juju et Lucky
7°)WITCHLE Morgane et Jumper de Belair
8°)HORSE Fan et Mohican du FENAUD
9°)CAVALIERE Clémence et Marquise
10°)CHEYENNE Gaïa et Fackir du Fenaud
11°)Lolé et Poison
12°)CHEYENNE Gaïa et Black de Belair
13°)POONS Marine et Vasco de Belair
14°)HORSE Fan et Magic des QUARTS
15°)Mlj et Crips
16°)BILLY Joe et Hold-Up de Belair
17°)CHERIE Julie et Dario de Belair




juju,ton cheval,a fais quelque erreur sur le nombre de foulé lors dé saut de puces,ce qui la déstabilisé lor dun sau,ou il a fé tombé uen barre,ossi nan,
ila fé une otre barre.
le tem été tré bon.
tu remporte 1000#+une housse pour selle avec ton nom et celui de lucky brodé.


lolé,
ta jumen a fé un refu sur un obstacle don labor en courbe sérré dun oxerre.

é elel ta embarqué sur un obstcale qui ne se saute que o tro,ce qui ta couté dé poin ainsi,que faillir de blésé ta jumen,lé jury non pa dutou aprécier,mé ce nété pa de ta fote,je croi que lor dé concour,elel recomence a flipé,il fodra voir ça,
tu gagne une couverture d'extérieure(lol,tu voi ce que je ve dire...)


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:07:46   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

lol merci pour la couverture, je vois très bien ce ke tu veux dire..

pff 11ème sur 15 c'est pas mal pour un début.. il faudra s'amélioré et habitué Poison aux concours..
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:20:40   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

Merci mlj pour le kdo et le fric (lol) !!!
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:21:57   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

Je suis hyper contente attend !!! pour son 1er concours avec moi c'est bien !!! Il avait fait bocou de concours avant qu'on me le confie ?
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 09:42:26   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

je sais pas demande a lolé.

lolé,tu te ratraperas sur le concour de complet si tu veux,

pour en savoir +sur le cncour complet va voir dans concours,et ensuite concours de la THC


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:34:12   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

euh en fait Lucky a fait des courses, beaucoup de course.. après qqun la racheté et il l'a "éduqué" au dressage et au cso il l'a enmené en concours etc.. puis il me l'a vendu. C'est un bon cheval!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:56:56   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

euh lolé tu é 11 sur 17,
moi je sui 15,la honte...lol


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:39:06   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

Ok merci Lolé ! Et tu c quoi, j'avais remarqué que ct un bon cheval (lol) ! Au fait, c'était quoi son classement à peu près dans les courses ?
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:15:48   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

il était toujours classé!

il a pas été beaucoup premier (une ou deux fois) mais il était toujours 2ème, 3ème ou 4ème ce qui n'est vraiment pas mal!
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:18:29   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

Oué c clair c bien ! Il était le favori donc !
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:34:44   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

ouai plus ou moin..
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:05:47   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

MDR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des concours  concour de hunterNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum