Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  les membres  Lolé 

 Mon compte

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:33:23   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

*****************************************************************
_ cours de dressage de lundi 06/12: +100

TOTAL: 2325# + 100# = 2425#
*****************************************************************
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:55:19   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

*****************************************************************
_ cadeau de noël: +4000#

TOTAL: 2425# + 4000# = 6425#
*****************************************************************
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:01:16   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

*****************************************************************
_ concours de saut du 21/11/04: +1500#
_ concours complet du 05/12/04: + 0# (2 stages gratuits)

TOTAL: 6425# + 1500# = 7925# + 2 stages gratuits
*****************************************************************
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:30:22   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

javé oublié le concour de saut,lerci de me lavoir rapelé


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:38:53   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

lol c'est rien.. je crois que je vais m'offrir un tit poulain.. parce que Eclat c'est dans trop longtemps.. au fait, c'est quoi le salaire pour mon élevage?? c'est à chaque fois qu tu confie un cheval ou que je vend un cheval que je reçois je sais pas combien???
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:40:00   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

*****************************************************************
_ entrainement de horse-ball de samedi 11/12: +100

TOTAL: 7925# + 100# = 8025# + 2 stages gratuits
*****************************************************************
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:11:39   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

*****************************************************************
_ cours d'obstacle du mardi 14/12: +100

TOTAL: 8025# + 100# = 8125# + 2 stages gratuits
*****************************************************************
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:18:09   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

allez,encore 975# é tu pe tacheté Poison


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:10:56   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

ouai

*****************************************************************
_ entrainement de horse-ball de samedi 18/12: +100

TOTAL: 8125# + 100# = 8225# + 2 stages gratuits
*****************************************************************
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:56:52   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

*****************************************************************
_ cours de dressage du lundi 20/12: +100
_ stage : -2 stages gratuits

TOTAL: 8225# + 100# = 8325#
*****************************************************************
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:51:26   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

alor tu fé quoi??tachéte poison ou un poulain?????
tu sais,si tachéte poison tu ne tocupera que delle é pe étre dun otre cheval mé si tu achéte le poulain tupoura toccuper de lui é de poison!!

tu touche 1000# par chevaux confier donc rajoute 1000# a ton compte pour Lucky


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 08:37:45   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

???? hein? ah oui j'ai capté lol

euh j'hésite, chui pa hyper fan des poualins qui sont là.. donc jV prendre Poison et je vais lui trouver une demi-pension... et j'aimerais aussi prendre Simba (de mon élevage) mais je vais un peu attendre, donc j'achete Poison!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:40:26   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

aten car je vé remmetre 1 ou 2 poulain dans la semaine


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:02:57   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

oui mais j'achete kan mm Poison!

(les poulains coutent pas tro cher dc.. voila lol)

dc je l'achete et je vais bien trouver qqun ki peut la prendre en demi-pension! (sans payer, juste la faire travailler)
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:48:16   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

oué,
moi ça me di si tu ve!!!
lol


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:02:40   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

tu veux bien la prendre en demi-pension?
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:55:16   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

oki,ça marche.

ton compte a été crédité de 9000#,le prix de Poison,
il te reste maintenan 323#+100x7(jé en + compté le cour de carousel)
ce qui te fé 1023#

par contre,je retiendré par moi,150# pour les soins de ton cheval,la nouriture,ect. vu que tu é propriétaire maintenan

je ten fé cado ce 1er moi,
tu payera a partir de la fin du moi de janvier.

bisou


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:02:44   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

oki tu t'occupe de Poison kel jour?
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche?(ten choisi trois de ceux la? ok?)
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:30:27   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

oki,cé ce que jalé te proposer,que je la monte 3jours.
euh lundi,mercredi vendredi(ou samedi je sé pa)


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:30:55   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

oki ben prend le samedi comme ça ta un jour du w-e enfin choisi!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 10:46:03   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

oki


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:19:31   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

*****************************************************************
_ réponse à l'énigme: +900

TOTAL: 1023# + 900# = 1923#
*****************************************************************
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 10:03:04   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

je té mi 100 de + pour lénigme alor tu a 2023#.


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:47:15   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

oooh merci! :d:d:d:d:d:d:d
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:58:16   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

dsl en ce momen jé pa tro el tem pour moccuepr d epoison,alor je feré sé résumé pe étre cetet aprèm,pe étre ce wee kend,


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Horsewordl  les membres  Lolé  Mon compteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum