Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours 

 Caroussel de la semaine du 11 eu 18décembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:47:21   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

1er cour:

Alor lolé et doudoune,mon rejoin dan le manège,

elle on détendu o pa é o tro toute seule,pui elle se sont mise l'un a coté de lotre,en étan alligné,é elle on marché sur la piste,pui elle on fé dé cercle en éssayan de résté toujour alligné avec lotre cheval,en allen a la même allure,mui elles on détendu o galop en étan chaqun sur un cercle

ensuite elle on avancé (lune a coté de lotre)sur la piste,é on pri le doublé en A,é arivé en C,lolé é parti a gauche é doudoune a droite,

pui elle on fé un doublé dan al largeur,(tou été o pa)
en se retrouvan fassse a fasse,pui arivé o milieu du doublé,elle on éssayé de faire un cercle assé peti en fesan tête a queu,elle lon fé plusieur foi jusqua ce que que leur cercle soi bien rond.
pui elle on marcher rène longue é elle son déssendu

2ème cour:elle on détendu o tro é o galop,pui elle on fé le m^me travail que la veille mé o tro

3ème cour
elle on détendu o troé o galop
pui elle on fé le même travail que al veille mé o galop,




5ème cour
elle on détendu o tro é o galop
pui elle on travaillé san étrier,o tro en fesan le même travail que depui le débu de la semaine o pa,o tro pui o galop,cété super,on pe passer a otre chose


6ème cour:

elles on détendu o troé o galop,pui je leur é fé voir commen plassé lé jambe pour faire la révérance,elle se son entrainé a laret
pui elle on fé o pa,ce que lon fé depui toute le début de la semaine

é dé que je donné un cou de siflé,elle devé sarété é faire la révérence.

o débu elles avé du mal mé apré ça allé



PS:Lolé,je pens equil ne va y avoir que mii qui vé faire lé entrainemen caroussel,car je vien di réfléchier,comen pe tu monter a chevalé te concentré é regarder ce que fon lé otre é donné lé ordre en même tan????
par contre pour lé figure que lon doi leur faire aprendre(chut cé une surprise)ba tu toccupe de celle quon a di que tu ten occupé OK??????????????????????????????????????????????,

si té pa dac,dit le


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:08:55   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

oki! je sais pa cmt jV faire pour faire tout les résumé mes dacc lol
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:23:21   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

bon alor je fé toute lé reprise de caroussel ou nan?????????????????,

ba pour faire tou lé résumé ossi nan laisse,fé juste té cour é kje feré un bloc de tou mé cours quan je pourré.bisou


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:08:55   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

non jté di kjallai le fire mais je c pa encore kan!! c tt..
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:43:19   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

talé faire quoi???????
aprendre lé figure??????
ou faire les entrainemen o caroussel???
fo que tu me dise
car sa me dérange pa du tou de faire lé entrainemen o caroussel,é pi de toute manière tu f élé figure quon a di(enfin tu lé apren)


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 08:09:11   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

ben je fais l'entrainement de cette semaine (je c pa encore kan, mai jle fais) et toi, tu fera le prochin ok?

donc je fais les figures qu'on a dit.. euhhh ouai jmen soviens lol..
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:33:05   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

oki, on tourne,chaqune fé une semaine.

oué,mé tu leur apren,la 1er figure quon avé di( celle que tu devé leur aprendre)

é tu leur fé al travailler toute la semaine


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 16:56:45   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

oki je fais cela ce soir ou demin
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:43:39   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

oki


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:35:34   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

ya ke doudoune et moi qui feson le caroussel?
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:43:31   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

oui


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:29:36   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

lolé,
pense a faire le réumé du cour de cross(dressage dé chevaux)


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 07:43:56   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

oki mai alor tu va faire "cross", saut et dress jusqu'au 16/01??? et moi je fai ke h-b?
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 10:53:05   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

ossi nan on fé 2cour de cross par semaine jsuqua la fin d elhiver.

donc toi tu fé ton cour de dresse dé chevaux é moi celui de hunter.

é si tu ve tu pe faire le cour de dressage,moi ça mé égale


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours  Caroussel de la semaine du 11 eu 18décembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum