Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours 

 carousel, de la semaien du 26/12 au 2/01

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:50:44   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

juju et lucky
lolé et poison
doudoune et eclipse

1er jour
les filles on détdnu o tro puui o galop,mé comme un carousel a un nombre impair né pa tré pratique,jé déssidé de monté avec eux pour ce cour,é jusqua ce qun otre membre participe o carousel.

pendan que lé filles continué leur détente sur dé figure,jé été préparé crips,je lé panser é seller,é jé rejoin lé filles,je lé détendu o troé o galop,pui je lé marcher avec lé otre,alor on va faire 2groupe,lolé é doudoune(Groupe1) é juju et moi(G2).

doudoune é lolé se son plassé sur al piste,luna coté de lotré é moi é juju nous somme plassé dérière elle,en étan lune a coté de lautre,pui on a marcher,é on a troté,

on a fé dé cercle,en-* éssayan de résté ensemble,
on a fé un doublé,pui chaque groupe cé séparé en 2lolé é juju son parti a droite é doudoune é moi somme parti a gauche.

pui on é repassé o pa,on a fé une croi de saint andré,mé juju a du acéléré é jé du ralentir.

donc on a recommencé jusqua ce que ça soi parfé!!

pui on la fé o tro!

ensuite,nou avons fé un doublé dan al largeur,(tou été o tro)
en se retrouvan fassse a fasse,pui arivé o milieu du doublé, on aéssayé de faire un cercle assé peti en fesan tête a queu,nou lavon fé plusieur foi jusqua ce que que nos cercles soi bien rond.
pui on a marcher rène longue é nous somme déssendu


2ème jour
apré notre détente,o troé o galop,nous avon travaillé le débu de la reprise que nous feron lor du spectacle.
cé uen fontaine,
voici la facon don nou étion disposé,sur une ligne droite o fond du manège:

(limite du manège) juju lolé doudoune moi (limite du manège(je vé marquer L.M. cé +cour))

pui juju é doudoune son parti o tro,é juju é moi avon fé de même dé que lé postérieurs dé chevaux du G1 avé dépasssé al tête de nos chevaux,pui nous avon avancé comme ça:

(L.M.) lolé doudoune
(L.M.) juju mlj


jusqua la fin du doublé AC,pui lolé é juju son parti a gauche é doudoune é moi a droite,
nou avon continué de troté,puinous somem repassé o pa,nou lavon fé plusieur foi,pui nou avon revu commen faire la jambette,le pa éspagnol é la révérance

cété la 1er foi que juju fesé cé figure,alor lolé doudoune é moi lui avon bien éxpliqué,é elle a réussi.

nous nous somme mise ensuite o fond du manège, é nou somme venu o pa éspagnol jusquo mileu du manègé,pui jé fé une jambette en enchénan avec une révéranceé dé que javé fini ma jambette,doudoune comencé la sienne,ainsi de suite dan lordre de moi doudoune lolé é juju.

juju a eu un peu de mal,normale poru une 1er foi,pui nou somme déssendu é nou avon rentré no chevaux.

3ème jour
nous avon détendu o troi allur é nou avon travaillé la finde la reprise

lolé é juju été a main droite du coté gauche du manège é doudoune é moi étiona main gauche du coté droi du manège,ce qui fé que nou allion toute vers lalettre C,arrivé en lettre C,juju,lolé doudoune é moi avon tourné é fé 4doublé dan la longeur C.A.

nous avon fé du pa éspagnol jusquo centre du manège,ou nou nou somme arrété é nou avon fé comme hier: je fé ma jambette é je commence la révérance quan doudoune commence sa jambbette,dé quelle commence sa révérance,lolé commence sa jambette ainsi de suite,juju a bocou mieux réussi que la dernière foi.



nou avon fé cetet fin de repise 2foi,pui nou avon marcher no chevaux é nou somme déssendu



4ème jour
apré avoir détendu o 3allure,nous avon travaillé le débu é la fin de la reprise,plusieur foi,
pui nous avons fé une croi de saint andré o tro,é o galop,cété bof bof,nou avon marché é nous somme déscendu.

5ème jour,apré la détente de nos chevaux,
nous avon refé une croid e sint andré o troé o galop,jusqua ce qe ça soi parfé.
pui nou avon travaillé un peu le tro allongé,é le galop allongé.

é nou avon commencé a aprendre lépaule en dedan

pui nou avon fini le cour,en travaillan lincurbation é la directon du cheval.
pui,nou avon marché no chevaux é nous somme parti 1/4d'heure toute lé 4en ballade


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:33:45   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

merci pour tout les cours!
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:30:28   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

MERCI MLJ !!
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:57:59   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

derien lé fille


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Résumés  résumés des cours  carousel, de la semaien du 26/12 au 2/01Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum