Forum de Horsewordl
Administrateurs : mlj
 
 Forum de Horsewordl  Vétérinaire  Prise de rendez- vous!! 

 MOI AUSSI SVP !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:55:43   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

SLT
C pour une consulation !!!

Je voudrais que LUCKY ait une tonte entière aussi !!!

D'AVANCE

LUCKY:


juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:45:13   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

Ya-t-il QUELQUN qui m'entend ?

B I Z Z

juju

mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:45:22   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

ba doudoune é en vac',é vu que cé al véto;;;;

mé si tu ve je taprena faire le corp,mé laisse les membres é la e^te a doudoune,car cé risqué un peu quan même


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:28:54   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

OK mlj


~ BIZZZZ ~



mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:47:56   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

dac


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:17:25   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

Donc maintenant que doudoune est désinscrite, on fait comment pour les membres ?



mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:15:44   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

comment ça on fé commen??é ba il va falloir un new véto,en attendan je pefaire le véto


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:30:13   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

je veux bien faire véto comme 3ème métier, pck éleveur sa rapporte pas des masses lol
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:55:27   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

3métier rien que ça????
lol
mé dé quil y a un new membre tu vire é tu lui laisse la plasse si il ve faire véto,lol


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:09:38   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

bien sur lol!

(pr gagné de largent fo travaillé dur..)
juju
membres suprême
129 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:20:54   Voir le profil de juju (Offline)   Envoyer un message privé à juju   

lllllllllllllllllloooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:45:05   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

é lolé,ta déja gagné un paqué de fric en un jour alor...


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
lole
Ma loon jtad!!!!
membre splendide
lole
201 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:35:28   Voir le profil de lole (Offline)   Envoyer un message privé à lole   

oui je lai vu aprè lol
mlj
Administrateur
251 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:01:12   Voir le profil de mlj (Offline)   Envoyer un message privé à mlj   

lol


--------------------
Le cheval a été jusqu'à maintenant,mon allier,jamais il ne seras mon diner,dîtes non a l'hippophagie,vous imaginez retrouver votre chien,chat,cochon d'inde dans votre assiette?ba moi c'est pareil pour les chevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Horsewordl  Vétérinaire  Prise de rendez- vous!!  MOI AUSSI SVP !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum